Golden Tulip Jalandhar | Hôtel dans Jalandhar

1 Chambre Hôtel dans Jalandhar
Hôtel de Jalandhar, avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness
Cet hôtel comporte un restaurant, un centre de fitness et un bar / salon. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont aussi proposés. De plus, il y a un snack bar/épicerie fine, un hammam et un centre de conférence disponibles sur place.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Golden Tulip Jalandhar possède 51 chambres comprenant un coffre-fort et des journaux gratuits. Matelas en mousse à mémoire de forme et de la literie de qualité supérieure. Une télévision connectée 43 pouces donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Des fers/planches à repasser, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose un hammam et un centre de fitness.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Peignoirs
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Literie de qualité supérieure
-
Matelas mémoire de forme
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Réglage de la climatisation
-
Rideaux occultants
-
Coffre-fort
-
Plans de la région
-
Chaussons
-
Chaise de bureau
-
Journaux gratuits
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Un restaurant et un café
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 : 900 INR pour les adultes et 450 INR pour les enfants
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Sachets de thé/café soluble gratuits
-
Parking avec voiturier gratuit sécurisé sur place
-
Station de recharge pour voiture électrique sur place
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Fauteuils roulants disponibles sur place
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Institut de santé/beauté
-
Soins spa
-
Hammam
-
Centre de fitness
-
Chaînes numériques
-
Télévision connectée 43 pouces
-
Salles de réunion : 2
-
Centre de conférence (106 mètres carrés d'espace)
-
Espace de coworking
-
Poste informatique
-
Centre d'affaires
-
Salle de bal
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Salle de réception
-
Salle de banquet
-
Casiers disponibles
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Anglais
-
Hindi
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Une laverie
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Snack bar/épicerie fine
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Salon de coiffure
-
Service d'organisation de mariages
-
Service de conciergerie
-
Bagagiste/groom
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Soins de manucure et de pédicure
-
Gommages du corps
-
Massages
-
Soins du visage
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe, 2 lits une place
Taille de la chambre:
320 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 320, Mètres carrés : 30, Ping : 9, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Aucune fenêtre |
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Taille de la chambre:
340 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 32, Nombre de lits minimum 1, Ping : 10, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Pieds carrés : 340, Nombre de salles de bains : 1, Aucune fenêtre |
Chambre Premium, 1 très grand lit
Taille de la chambre:
350 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 33, Nombre de lits minimum 1, Ping : 10, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Pieds carrés : 350, Nombre de salles de bains : 1, Aucune fenêtre |
FAQ
Golden Tulip Jalandhar est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Golden Tulip Jalandhar dispose-t-il d'une piscine?
Non, Golden Tulip Jalandhar ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Golden Tulip Jalandhar ?
Les meilleurs tarifs pour Golden Tulip Jalandhar commencent à partir de $48 par nuit et comprennen Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Restaurant, Articles de toilette, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Cuisine, Accessibilité, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Bar, Petit-déjeuner, Internet, Climatiseur, Parking, Installations de bien-être, Spa avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Golden Tulip Jalandhar est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Golden Tulip Jalandhar est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Golden Tulip Jalandhar n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Golden Tulip Jalandhar?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Golden Tulip Jalandhar indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Golden Tulip Jalandhar?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Golden Tulip Jalandhar sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.